LG : Finie la gamme Optimus, le prochain fleuron de la marque sera tout simplement le G2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
LG G2

LG vient de communiquer à propos du smartphone qui deviendra le prochain fer de lance de la marque. Le G2 signe l’abandon d’un nom utilisé pendant des années par LG pour promouvoir ses smartphones haut de gamme : Optimus.

À partir d’aujourd’hui, la gamme Optimus de LG appartient définitivement au passé, la marque sud-coréenne a annoncé abandonner la dénomination : " Les prochains smartphones de la même série ne porteront plus que le nom 'G' tandis que les dispositifs mobiles déjà présentés ou proposés resteront inchangés."

LG optimus G2 Au passage, la gamme Optimus Vu, les smartphones de LG au format 4:3 seront tout simplement baptisés "Vu".

Concernant le G2, LG n’a pas donné de nouvelles précisions techniques autres que celles déjà partagées, à savoir que le smartphone est attendu avec le puissant processeur quatre-coeurs Snapdragon 800, un écran au format 5,2 pouces 1080p, 2GB de RAM et une caméra 13 Megapixels.

LG pourrait dévoiler officiellement l’ensemble de ses nouveaux produits, dont le G2, lors d’un événement qui se tiendra à New York le 7 août prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]