LG G Flex : Plus de 33000 sur AnTuTu mais une résolution HD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Community
LG G Flex 01

Le LG G Flex, avec écran incurvé, n'est pas encore annoncé mais il passe déjà à la moulinette du benchmark AnTuTu dans lequel il dépasse les 33 000 points et livre quelques détails supplémentaires sur ses caractéristiques.

Le LG G Flex sera le premier smartphone à affichage incurvé du fabricant coréen et viendra se placer aux côté du Samsung Galaxy Round, déjà annoncé, à partir du mois de novembre. Le smartphone n'est pas encore officiellement annoncé mais sa forme "banane" annonce sans doute une série de smartphones exploitant ce design.

LG G Flex 01 

En attendant d'en savoir plus, le LG G Flex a fait une apparition sur le benchmark AnTuTu où il s'offre un joli score de 33336 points (l'histoire ne dit pas si c'est avec ou sans activation des coeurs) et confirme la présence d'un processeur Qualcomm quadcore SnapDragon 800 avec 2 Go de RAM.

LG G Flex AnTuTu

L'affichage 6" flexible serait doté d'une résolution HD (1280 x 720 pixels) avec une densité de 244 pppi. Le smartphone est toujours attendu avec un APN 13 megapixels au dos et 32 Go d'espace de stockage, ainsi que des touches de commandes au dos, comme pour le LG G2, et le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1538982
6" et pas de full HD ? Je préfère un tout plat en full HD, désolé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]