LG G2 Mini : des caractéristiques revues à la baisse ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
LG G2 Mini vignette

Le LG G2 Mini sera peut-être finalement vraiment plus Mini que le smartphone de référence LG G2 du groupe coréen.

Le smartphone LG G2 Mini devrait faire partie des nouveautés de LG Electronics pour le salon MWC 2014 de Barcelone, aux côtés de la phablet LG G Pro 2. Le smartphone en version Mini reprendra les grandes lignes du modèle LG G2 présenté durant l'été 2013 et fera des concessions sur les caractéristiques.

Le détail de sa configuration commence à émerger plus précisément...et il apparaît que le passage à la moulinette du Mini concerne aussi ses caractéristiques. Le LG G2 Mini devrait en effet disposer d'un affichage 4,7" en résolution qHD (960 x 540 pixels) et un processeur quadcore 1,2 GHz qui ne sera pas un SnapDragon 800 mais un SnapDragon 400 ou éventuellement un Tegra 4i de Nvidia, avec 1 Go de RAM.

LG G2 Mini

Le LG G2 Mini devrait disposer de 8 Go d'espace de stockage interne avec un port pour carte mémoire microSD. On trouvera au dos un APN 8 megapixels, et un APN 1,3 megapixel en façade. Il sera vraisemblablement compatible 4G LTE et embarquera Android 4.4 KitKat avec l'ensemble des services et applications spécifiques de LG.

La commercialisation du LG G2 Mini pourrait être lancée dès le mois d'avril 2014 en Europe pour un prix nu compris entre 300 et 400 €, le plaçant sur le terrain des smartphones de milieu de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]