Mise à jour Android KitKat pour le smartphone LG G2

Le par  |  0 commentaire(s)
LG G2 logo

Le déploiement de la mise à jour KitKat concerne désormais la version internationale du smartphone LG G2. Ne reste qu'à attendre la notification de disponibilité.

Livré fin 2013 avec le système Android Jelly Bean, le smartphone LG G2, qui cèdera bientôt la place au LG G3 dont on attend la présentation officielle au mois de mai prochain et dont le Nexus 6 pourrait s’inspirer, profite enfin de l’environnement Android KitKat.

Après la variante coréenne au mois de décembre 2013 et le modèle écoulé par l’opérateur US AT&T en février dernier, c’est au tour de la version internationale de recevoir la mise à jour Android 4.4.2 censée apporter, entre autres, une meilleure réactivité, une meilleure autonomie et une fonction de verrouillage Knock On optimisée.

Le déploiement pour celle-ci a en effet commencé et sera étendu aux différents marchés, dont la France, au cours des prochains jours ou prochaines semaines.

LG G2 
Le smartphone LG G2 ( cliquer pour agrandir )

Il ne reste donc qu’à guetter l’arrivée de la mise à jour via la notification automatique ou avec la sollicitation manuelle depuis les paramètres de l’appareil. L’installation pourra se faire en OTA, c’est-à-dire via une connexion Wi-Fi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]