Rumeur : première image du Nexus 5 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechTastic (via Phone Arena)
LG Nexus 5 logo

Le Nexus 5, s'il est bien conçu par LG Electronics sur la base du LG G2, a peut-être fait une première apparition.

Après le Nexus 4, variante du LG Optimus G, le futur Nexus 5, qui pourrait être l'un des premiers appareils à embarquer Android 5.0 Key Lime Pie, pourrait reposer sur la base du LG G2, le nouveau smartphone de référence du groupe, dévoilé au début du mois d'août.

Si c'est bien LG Electronics qui le prépare avec Google, une première image de ce Nexus 5 a peut-être fait une apparition via le site TechTastic qui affirme qu'elle provient d'un testeur pour LG et dont le descriptif Nxs5 est censé convaincre de sa véracité.

Mais alors que ce modèle devrait embarquer un écran 5,2" Full HD sur dalle IPS, comme le LG G2, le processeur SnapDragon 800 de ce dernier serait remplacé dans le Nexus 5 par du SnapDragon 600, en vue notamment de pouvoir proposer le modèle à un tarif attractif, comme ce fut le cas pour le Nexus 4.

Nexus 5

Le capteur photo 13 megapixels du LG G2 serait également remplacé par un capteur plus modeste, et l'on évoque un APN 10 megapixels comme dans le cas du Moto X, lui aussi dévoilé il y a peu. Outre les questions de prix, une telle configuration permet peut-être de maintenir une différenciation entre le LG G2 et le futur Nexus 5.

Le fait que le LG G2 serve de base au Nexus 5 expliquerait aussi pourquoi il ne devrait pas y avoir de version Google Edition du smartphone phare de LG Electronics sur le portail Google Play aux côtés des Samsung Galaxy S4 ou HTC One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]