LG G4 Note : le Galaxy Note 5 de Samsung va peut-être avoir un cousin coréen

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phandroid
LG G4 Note stylet

Dans la foulée du lancement de la phablet Galaxy Note 5, l'autre grand groupe coréen LG Electronics va-t-il dégainer en réponse un LG G4 Note ?

LG G4 NoteLe groupe Samsung a dévoilé sa phablet Galaxy Note 5 qui conserve son stylet emblématique de la série et qui s'est illustré par un début de PenGate. Son frère ennemi et compatriote LG Electronics pourrait proposer bientôt lui aussi un smartphone avec stylet dérivé de son modèle LG G4.

Un LG G4 Note avait déjà fait l'objet de rumeurs au printemps, montrant jusqu'à son stylet, sans pourtant être annoncé. Cela pourrait changer prochainement alors que la dénomination " G4 Note " a fait l'objet d'une réservation auprès de l'USPO aux Etats-Unis, avec une graphie laissant peu de doutes sur sa filiation.

Ses caractéristiques ne sont pas connues mais il est fort possible qu'il fasse l'objet d'une annonce pour le salon IFA 2015 de Berlin début septembre. En mars dernier, un prototype faisait l'objet de tests sur les réseaux des opérateurs mobiles aux Etats-Unis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857462
C'est une bonne nouvelle. Il est bon d'avoir enfin un peu de concurrence sur le marché du Note, là où Samsung commence à foirer lamentablement son fer de lance.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]