LG G5 : la présentation du smartphone sur le salon MWC 2016 directement confirmée

Le par  |  0 commentaire(s)
LG G5 invitation

Le groupe LG Electronics prépare une conférence de presse le 21 février, juste avant l'ouverture du salon MWC 2016, qui sera bien l'occasion de dévoiler le LG G5.

Cette année, le flagship du groupe LG Electronics sera en avance. Habitué des lancements décalés pour maîtriser sa communication à distance des grands événements, le fabricant de smartphones a finalement choisi de présenter son dernier-né à l'occasion du salon MWC 2016 de Barcelone.

Il le confirme en citant directement le LG G5 dans le carton d'invitation à la conférence de presse qui se tiendra le dimanche 21 février 2016, à la veille de l'ouverture du grand salon annuel dédié à la téléphonie mobile.

LG G5 invitation 02

La journée s'annonce chargée puisque plusieurs grands fabricants, dont Samsung pour ses Galaxy S7 et S7 Edge, organisent des événements ce même jour. Le smartphone a fait l'objet de nombreuses rumeurs ces derniers mois mais garde encore une partie de ses secrets.

Il devrait abandonner les touches de commande au dos, élément pourtant caractéristiques des smartphones haut de gamme de LG, mais proposer à la place un double capteur photo et un lecteur d'empreintes.

On ne sait pas encore grand-chose du mystérieux Magic Slot évoqué un temps et il reste à voir si le smartphone proposera bien une batterie amovible grâce à un dispositif permettant de détacher la base du smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]