Objectif : 15 millions de smartphones pour LG

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Globalpost
LG F70 1

Grâce à de nouveaux modèles à prix attractifs, le constructeur sud-coréen LG devrait pouvoir écouler quelque 15 millions de smartphones au cours du trimestre.

Alors que LG a écoulé 12,1 millions de smartphones lors du second trimestre 2013, les analystes du cabinet Mirae Asset Securities s’attendent à ce que le constructeur sud-coréen en vende 15 millions à la même période de cette année 2014, soit un rythme de 5 millions par mois. La période en question coïncide en effet avec le lancement de plusieurs nouveaux modèles équipés de l’environnement Android 4.4 KitKat et pour certains de la 4G.

D’après les analystes, le volume de ventes sera grandement aidé par les modèles à prix attractifs de la gamme L Series ( les L40 à 99 euros, L70 à 149 euros et L90 à 179 euros annoncés en amont du salon MWC ) et de la gamme F Series ( le F70 compatible 4G à 219 euros dévoilé au MWC ), qui débarqueront en France au cours de la période avril-mai.

LG F70 1  LG F70 2 
Le stand LG au MWC avec le smartphone F70 ( cliquer pour agrandir )

Dans une moindre mesure selon eux, le volume de ventes inclura également le modèle G2 Mini, en milieu de gamme, dont l’introduction sur le marché français vient d’être annoncée pour avril avec un prix indicatif de 299 euros en nu. Sans oublier d'évoquer le G2 premier du nom à 599 euros introduit fin 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]