LG Optimus G Pro : smartphone android quadcore 5" 1080p imminent

Le par  |  1 commentaire(s)
LG Optimus G Pro logo

Alors que le LG Optimus G doit être lancé en France en mars, un smartphone LG Optimus G Pro est évoqué, avec processeur quadcore et affichage 5" 1080p.

Nexus 4, LG Optimus G...le fabricant LG Electronics revient de loin après une période difficile pour sa branche mobile qu'il a fallu réorganiser et son partenariat avec Google est aussi une façon de se remettre en pleine lumière tandis que le LG Optimus G rappelle le potentiel innovant régulièrement mis en avant par la marque.

Alors que le Nexus 4 reste très difficile d'accès et que son cousin Optimus G débarquera en mars 2013 en France, le blog Engadget indique avoir eu vent d'un smartphone LG Optimus G Pro qui pourrait prendre la suite de ce modèle plus tard dans l'année.

Proche des rumeurs concernant un LG Optimus G2, ce modèle embarquerait un affichage 5" 1080p ( 1920 x 1080 pixels ) avec un processeur quadcore 1,7 GHz APQ8064 SnapDragon S4 Pro de Qualcomm, associé à 2 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage interne.

LG Optimus G Pro

Le LG Optimus G Pro serait compatible 4G LTE, embarquerait une batterie 3000 mAh et un APN 13 megapixels au dos, le tout pour 160 g et avec des dimensions de 139 x 70 x 10,1 mm. L'OS pourrait être Android Jelly Bean. Cette première fuite indique pour le moment une commercialisation au Japon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1156622
Avant quand c'était "pro" il y avait un clavier... C'est fini ce temps là, tous les téléphones sont pareils de nos jours...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]