LG et Samsung : les téléviseurs OLED incurvés arrivent aux USA

Le par  |  4 commentaire(s) Source : The Verge
LG oled incurvé

Samsung et LG ont chacun présentés leurs premiers téléviseurs OLED incurvés lors du CES ce début d’année. Presque 6 mois après, les appareils arrivent enfin sur le marché.

Samsung vient d’annoncer que ses téléviseurs OLED incurvés seraient disponibles auprès des acheteurs américains chez un ensemble de distributeurs sélectionné par la marque dès la semaine prochaine.

LG OLED incurvé Le KN55SN proposera ainsi une dalle de 55 pouces à technologie OLED incurvée pour 14999 $. Les quantités seront limitées et il faudra se rendre sur place pour faire sa réservation.

De son côté, LG ne mise pas uniquement sur les boutiques haut de gamme et devrait distribuer plus massivement ses téléviseurs incurvés.

Ainsi, les téléviseurs de LG sont déjà disponibles auprès de la chaine Best Buy à travers le pays. C’est le 55EA9800 qui est actuellement proposé, un écran de 55 pouces pour seulement 4,3 mm d’épaisseur.

Pas de véritable guerre des prix à déclarer puisque le modèle proposé par LG est également affiché à 14999 $. LG ne limite cependant pas les quantités et espère vendre plus de 7 millions de TV OLED d’ici 2016.

Reste que ces téléviseurs ne sont pas à la portée de tout le monde, et que l’Ultra HD 4K tente également de faire son chemin à des prix inférieurs. Aucune date n’a été communiquée concernant l’arrivée de ces téléviseurs en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1415802
Il y a un angle dans ma cuisine. Je vais y mettre un écran incurvé.
Le #1416012
Alors autant je serais éventuellement intéressé par un écran incurvé... autant vu le prix... je sens que je vais attendre qu'ils enlèvent un chiffre. Ou alors je profiterai des soldes des modèles actuels pour avoir une télé avec un écran plus grand pour moins cher.
Le #1416082
Un truck qui m'échappe, au quoi sa sert qu'il soit incurvé ?
Surtout quand on est plusieurs à mater la téloche ca doit pas être pratique

Le #1416142
floys a écrit :

Un truck qui m'échappe, au quoi sa sert qu'il soit incurvé ?
Surtout quand on est plusieurs à mater la téloche ca doit pas être pratique


Tu as déjà testé les écrans IMAX au cinéma ? Il y en a quelques uns en France, notamment au Disney Village et à la Vilette (si je ne me trompe pas ). Ces écrans sont incurvés, de la même façon.

Même si tu n'es pas "pile en face", tu profites quand même de la chose. Perso je trouve ça assez bon, mais bien sur c'est surtout intéressant pour les grandes télés (46 pouces et au dessus ). Ca ne justifie pas le fait de changer de télé (juste pour ça) mais c'est quand même un ajout en comfort (contrairement à la 3D qui n'apporte pas grand chose sur la plupart des films malheureusement )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]