Samsung vient d’annoncer que ses téléviseurs OLED incurvés seraient disponibles auprès des acheteurs américains chez un ensemble de distributeurs sélectionné par la marque dès la semaine prochaine.

LG OLED incurvé  Le KN55SN proposera ainsi une dalle de 55 pouces à technologie OLED incurvée pour 14999 $. Les quantités seront limitées et il faudra se rendre sur place pour faire sa réservation.

De son côté, LG ne mise pas uniquement sur les boutiques haut de gamme et devrait distribuer plus massivement ses téléviseurs incurvés.

Ainsi, les téléviseurs de LG sont déjà disponibles auprès de la chaine Best Buy à travers le pays. C’est le 55EA9800 qui est actuellement proposé, un écran de 55 pouces pour seulement 4,3 mm d’épaisseur.

Pas de véritable guerre des prix à déclarer puisque le modèle proposé par LG est également affiché à 14999 $. LG ne limite cependant pas les quantités et espère vendre plus de 7 millions de TV OLED d’ici 2016.

Reste que ces téléviseurs ne sont pas à la portée de tout le monde, et que l’Ultra HD 4K tente également de faire son chemin à des prix inférieurs. Aucune date n’a été communiquée concernant l’arrivée de ces téléviseurs en France.

Source : The Verge