Line-up 2K Games Automne 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Jamais très loin, cette chère Dora nous embarque aujourd’hui dans une nouvelle aventure placée sous le signe de la neige et de la magie. Afin de sauver la Princesse des Neiges, cette dernière devra tracer son difficile chemin au travers d’épreuves diverses et variées. Elles feront appel aux spécificités des trois supports présents.

A mi-chemin entre aventure et plate-forme, le concept repose sur les qualités visuelles et motrices du joueur. Il permet de développer l’esprit des jeunes enfants en leur faisant par exemple piloter un canoë ou hisser un drapeau sur un mât. Toutes ces actions demandent des gestes particuliers très simplement et clairement expliqués.

Dora Sauve la Princesse des Neiges   Image 2 Dora Sauve la Princesse des Neiges   Image 4 

Pour palier les éventuelles difficultés présentes, le jeu permet aux adultes d’épauler leurs enfants et de les guider si nécessaire. Les trois consoles concernées bénéficient d’ailleurs d’adaptations spécifiques. Stylet, Wiimote et sticks analogiques serviront ainsi d’outil de progression scénaristique.

Le joueur n’aura que l’embarras du choix. Visuellement, chacune des versions se montre grandement adaptée et ne fait preuve d’aucune saccade. On pourra bien évidemment critiquer la rusticité des environnements, mais ce choix se montre des plus judicieux tant il convient à l’univers de Dora.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur Wii, PS2 et DS.

Dora Sauve la Princesse des Neiges   Image 3 Dora Sauve la Princesse des Neiges   Image 1 
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]