Line-up 2K Games Automne 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Conceptuellement identique à Dora Sauve la Princesse des Neiges, le jeu diffère sur un important point culturel qu’est le héros. Ce dernier est en effet masculin. Cela ne changera selon certains pas grand-chose et ils ont raison. Mais cette différence est grande aux yeux des enfants et de leurs repères culturels.

Cela explique en grande partie la stratégie adoptée par 2K Games que de séduire tous les enfants, une stratégie qui portera très certainement ses fruits. Cette fois, le joueur devra voler à la rescousse d’un jeune dinosaure porté disparu dans cette épaisse jungle. Notre objectif final sera d’épauler Maia à retrouver sa grande famille.

Go Diego ! Au secours du Dinosaure   Image 4 Go Diego ! Au secours du Dinosaure   Image 6 

Pour se faire, l’ensemble repose sur des niveaux au déroulement linaire. Ils font cependant appel à l’écran tactile de la DS ou bien la Wiimote pour effectuer des interactions parfois indispensable avec l’environnement. L’occasion d’éveiller les sens de nos petites têtes blondes et de stimuler notamment leurs reflexes.

La thématique des dinosaures est bien employée et met aussi bien en scène des environnements rocailleux que de dangereux torrents. A bord d’un bateau ou sur le dos d’un dinosaure, les quelques courses proposées gagneront naturellement en complexité. Un sympathique jeu qui trouvera pour sûr son public.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur Wii, PS2 et DS.

Go Diego ! Au secours du Dinosaure   Image 3 Go Diego ! Au secours du Dinosaure   Image 1 
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]