Piratage : LulzSec attaque la police de l'Arizona

Le par  |  2 commentaire(s)
Lulzsec-french

Le groupe de hackers Lulz Security vient de faire une nouvelle victime : le site de la police de l'Arizona. Sa motivation ? Protester contre la loi anti-immigration de cet État.

Lulzsec-frenchTrès actif ces dernières semaines, le groupe de hackers LulzSec lance de nombreuses attaques informatiques à l'encontre de gros groupes tels que SonyPictures, Nintendo, le Sénat Américain, ou encore la CIA. En décidant de ne plus seulement cyberattaquer pour l'amusement, LulzSec a attiré l'intérêt des Anonymous dans le cadre d'une alliance.

LulzSec continue de faire des victimes. Cette fois-ci, la police de l'Arizona est ciblée par le groupe de hackers, dévoilant l'intégralité des documents centralisé sur le site Web du service. Aussi, des informations concernant le contrôle des frontières, bulletins d'activités relatifs au maintien de l'ordre et autres mots de passe sont publiquement diffusés, pour un total de 62,5 Mo de données.

Un porte-parole du département de la sûreté publique de l'Arizona a annoncé le déploiement de mesures de sécurité supplémentaires.

La motivation de LulzSec est claire : protester contre la loi anti-immigration de l'Arizona. L'État Américain a endurci sa loi relative à l'immigration, en ordonnant à la police de lutter contre le passage des clandestins mexicains aux États-Unis. Aussi, les forces de l'ordre se doivent de contrôler l'identité de toute personne qu'elles jugeraient suspecte.

Toutefois, cette loi est dénoncée comme anticonstitutionnelle par les détracteurs, mettant l'accent sur le harcèlement du peuple mexicain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #797431
Déjà en France, la relation entre la France et les peuples originaires du Maghreb est à vomir.
Mais les USA font encore plus fort envers les mexicains.

C'est con à dire, hein, mais même si l'opération de LulzSec ne doit pas changer grand chose, eux se bougent !
Le #797461
Vivement qu'ils foutent tous ces petit merdeux en taule...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]