Mass Effect 4 aura du multijoueur online, selon Bioware

Le par  |  0 commentaire(s)
Mass Effect - artwork

De nouveaux détails concernant le prochain Mass Effect se font connaître par l'intermédiaire du directeur du développement de ce quatrième volet du space opera de Bioware. Nous apprenons que le titre disposera de fonctionnalités en ligne.

L'un des prochains titres phares du studio Bioware, Mass Effect 4 ( titre non définitif ) est d'ores et déjà très attendu par les joueurs. Après une première trilogie achevée, la licence se prépare à faire peau neuve avec une nouvelle approche.

BioWare Corp.Si des détails croustillants ont été révélés en novembre dernier dans le cadre du N7 Day, une nouvelle information vient d'être mise en lumière : le prochain Mass Effect devrait disposer d'un mode en ligne.

C'est par l'intermédiaire du compte Twitter de Chris Wynn, directeur du développement du prochain volet de Mass Effect, que nous avons appris que Bioware cherche actuellement un producteur centré sur le online.

Toutefois, ce détail ne s'avère guère surprenant, puisque le précédent volet de la saga comportait déjà un mode multijoueur, au même titre que Dragon Age Inquisition avec son mode coopératif en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]