OS X 10.10.1 ne résout pas tout

Le par  |  1 commentaire(s)
OSX-Mavericks-logo

La firme à la pomme propose une mise à jour 10.10.1 de son système d'exploitation OS X Yosemite pour ordinateur Mac. Tous les problèmes résolus ?

Tout comme iOS 8.1.1, c'était une mise à jour dont on savait qu'elle ne tarderait plus. Notamment via son Mac App Store, Apple propose la première mise à jour de maintenance du système d'exploitation OS X 10.10 alias Yosemite.

OSX-Yosemite OS X 10.10.1 n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité mais est censé améliorer la fiabilité et corriger une poignée de bugs dont des problèmes récurrents de connexions Wi-Fi. Attention toutefois, des utilisateurs ayant déjà appliqué cette mise à jour ne sont pas satisfaits sur ce point et constatent toujours des pertes aléatoires de connectivité.

Les notes de version évoquent pour leur part une amélioration de la fiabilité du Wi-Fi, de la connexion à un serveur Microsoft Exchange, de l'envoi de messages Mail (via certains fournisseurs de messagerie électronique), de la connexion à des ordinateurs distants en utilisant Accès à mon Mac.

Parmi les bugs corrigés, la non-disponibilité des widgets dans le Centre de notifications ou la perte du paramétrage de ce dernier après redémarrage, certaines mises à jour qui ne s'affichent pas dans le Mac App Store, Time Machine qui n'affiche pas d'anciennes sauvegardes.

Sur le plan de la sécurité, OS X 10.10.1 comble quatre vulnérabilités. Une que l'on peut considérer critique (Apple ne propose malheureusement pas d'échelle de dangerosité) se situe au niveau de WebKit et permet une exécution de code à distance lors de la consultation d'un site malveillant spécialement conçu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1817872
Pas capable de sortir un os avec un Wifi qui marche.
Honte à eux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]