Smartphones Meizu : un prix pour le modèle Metal avec Helio X10

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Meizu

En amont de son officialisation, le smartphone Meizu Metal apparaît sur une boutique en ligne. On a ainsi son prix et ses caractéristiques.

Meizu MetalÀ l’occasion d’une conférence de presse prévue ce mercredi 21 octobre, le constructeur chinois Meizu devrait présenter deux nouveaux produits, parmi lesquels un smartphone connu sous le nom Meizu Metal du fait d’une finition métallique.

Il se trouve justement que le prix a filtré. Le smartphone Meizu Metal s’affiche en effet sur la boutique en ligne Oppomart. Il faudra ainsi débourser 249 dollars. Comme à l’accoutumée chez la firme chinoise, le tarif est attractif au regard de la dotation technique.

D’après les précédentes informations et la fiche produit sur Oppomart, le smartphone Meizu Metal offre en effet un chipset MediaTek Helio X10 ( processeur octocore à 2,0 ou 2,2 GHz selon les sources et 4G à 150 Mbit/s ) associé à 3 Go de RAM, un écran 5,5 pouces Full HD, des capteurs photo 5 / 13 Mégapixels, une mémoire flash 16 ou 32 Go, une batterie 3 050 mAh et une ROM Android 5.1.

Toujours concernant Meizu, ses smartphones m2 et MX5 sont récemment arrivés en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]