Meizu MX4 et MX4 Pro : mise à jour Android Lollipop pour bientôt, mais...

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android Lollipop statue

La mise à jour Android Lollipop sur les derniers flagships de Meizu se précise. Plus que quelques semaines à tenir a priori. Il y a toutefois un " mais " pour les utilisateurs les plus frileux.

Pour l’instant équipés d’Android KitKat, les smartphones Meizu MX4 dévoilé en septembre 2014 et Meizu MX4 Pro officialisé peu de temps après profiteront bel et bien de la mise jour vers Android Lollipop. Pas de surprise puisque cela avait déjà été annoncé l'année dernière.

Le constructeur d’origine chinoise vient en effet de préciser les choses. La nouvelle ROM Flyme OS basée sur Android Lollipop devrait en effet commencer à être déployée au cours du mois de mars prochain. Si celle-ci sera accessible à tous les utilisateurs, il convient toutefois de préciser que l’on parlera alors d’un stade bêta, pas exempt de bugs donc.

On appréciera maintenant de voir que les marques jugées plus exotiques s’activent autant que certaines marques de premier plan pour mettre à jour leurs appareils. Pour preuve, même HTC n'a pas encore servi tous ses smartphones. Seul son One M8 commence à bénéficier de Lollipop.

Meizu MX4 Pro 01 
Le smartphone Meizu MX4 Pro avec son écran 2K / QHD ( cliquer pour agrandir )

Pour rappel, avec Android 5.0 Lollipop, il est question d’un nouveau gestionnaire de notifications, de nouveaux modules de sécurité et d’une autonomie améliorée. À cela s’ajoutent les nouveautés propres à la surcouche graphique de chaque constructeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]