Meizu MX6 : le smartphone haut de gamme chinois serait lancé dès le mois de mai

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Meizu MX5 logo

La marque chinoise Meizu n'a finalement pas levé le voile sur son prochain smartphone Meizu MX6 durant le salon MWC 2016 de Barcelone et il faudra peut-être patienter jusqu'en mai pour le voir débarquer.

Meizu Pro 5 dosSur le salon MWC 2016, le groupe Meizu a présenté le Meizu Pro 5 Ubuntu Edition avec Canonical, qui prend la suite du Meizu MX4 Ubuntu Edition, mais il n'a finalement rien dévoilé de son futur smartphone de référence Meizu MX6 malgré des apparitions dans les benchmarks et des rumeurs précisant ses caractéristiques.

Faute de pouvoir compter sur un Meizu Pro 5 Mini abandonné avant son lancement, le Meizu MX6 aura donc un rôle particulièrement important pour relancer les ventes du fabricant. Et plutôt qu'un lancement durant l'été, comme pour ses modèles précédents, les réseaux sociaux chinois suggèrent que le MX6 pourrait être officialisé dès le mois de mai 2016.

Le Meizu MX6 pourrait être l'un des premiers à proposer un SoC decacore Helio X20 de MediaTek, associé à 3 Go de RAM et à un affichage qui devrait rester sur du Full HD, le tout dans une coque métal. Le prix du smartphone pourrait être très attractif, à moins de 300 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]