Meizu MX6 : AnTuTu dévoile les premières caractéristiques du prochain smartphone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
Meizu MX5 mTouch

Après le MX5 et le Pro 5, le fabricant chinois Meizu prépare sans doute un smartphone Meizu MX6 qui sera lancé d'ici quelques mois. Il vient peut-être de faire une apparition sur le benchmark AnTuTu.

Meizu MX5 packaging 02Le fabricant chinois Meizu devrait proposer cette année un smartphone Meizu MX6, après les Meizu MX5 sous processeur MediaTek Helio X10 et Meizu Pro 5 de 2015. Le futur smartphone a peut-être fait une apparition sur le benchmark AnTuTu, permettant d'anticiper ses caractéristiques.

Le prochain Meizu MX6 serait ainsi doté cette fois d'un processeur MediaTek Helio X20 decacore cadencé à 1,8 GHz., accompagné de 3 Go de RAM et de 32 Go de mémoire de stockage.Le smartphone embarquera un GPU ARM Mali-T880 MP4 et il devrait rester sur une résolution Full HD pour l'écran, la diagonale n'étant pas précisée.

Sans doute annoncé vers mi-2016, il devrait profiter d'Android 6.0 Marshmallow avec une surcouche Flyme OS. Un modèle Meizu Pro 6 pourrait suivre sur le second semestre de l'année. Il pourrait troquer l'Exynos 7420 du Meizu Pro 5 pour un nouveau SoC Exynos 8870, variation de l'Exynos 8890 attendu dans le Galaxy S7 de Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]