Chipsets mobiles Samsung : il y aura aussi un Exynos 8870

Le par  |  1 commentaire(s)
logo-samsung

Samsung gâtera ses smartphones d'un chipset Exynos 8890, tandis que les modèles des partenaires auront droit à un chipset Exynos 8870.

Exynos 8Aux côtés du chipset Exynos 8890 (photo à gauche) qui s’affronte déjà dans les benchmarks avec le Snapdragon 820 de Qualcomm et qui animera les prochains flagships maison tels que le Galaxy S7, Samsung proposera une solution Exynos 8870.

Par rapport au chipset Exynos 8890, le modèle Exynos 8870 sera une solution aux performances plus modestes qu’il proposera à des fabricants concurrents tels que Meizu. On parle d’ailleurs d’un Meizu Pro 6 qui en serait équipé.

On attend maintenant d’en savoir plus sur les caractéristiques et d’avoir les premiers benchmarks pour se faire une idée des performances par rapport à la solution de Qualcomm, mais également par rapport aux Kirin 950 de Huawei et Helio X20 de MediaTek.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1872937
Ce sont ceux qui ne passent pas les tests à la fréquence de base. Ils tourneront à fréquence plus faible. Intel et AMD ont toujours fait ça également.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]