Metaboli s'associe avec le premier FAI Allemand : T-Com

Le par  |  1 commentaire(s)
Metaboli Logo

Metaboli a annoncé son association avec le premier FAI allemand et déclare devenir de fait la première plateforme de téléchargement de contenus partenaire des trois premiers FAI européens.

Metaboli logoEn devenant la première plateforme de téléchargement de contenus à bénéficier d’accords avec les trois premiers FAI européens que sont Orange, Telecom Italia et T-Com, Metaboli confirme sa position de leader du téléchargement et diffusion de jeux vidéo en Europe.


Metabolisme acceléré
T-Com, le premier Fournisseur d’Accès Internet (FAI) allemand filiale haut débit de Deutsche Telekom, a donc fait appel à Metaboli pour développer son offre Gamesload d’accès illimité à un bouquet de plus de 160 jeux vidéo PC pour un abonnement mensuel.

Gamesload pourra donc offrir via le portail de téléchargement de jeux de T-Com, aux internautes allemands de télécharger à volonté plus de 120 jeux vidéo pour un abonnement de 9,99 € /mois (sans engagement de durée).

Les joueurs assidus pourront aussi opter pour le ‘’Premium Pack’, qui propose l’ensemble des jeux disponibles, y compris les dernières nouveautés, pour 19,99 € /mois. (Précisons que le prix est donc le même que l'offre française de Metaboli, et que le catalogue proposé par Metaboli comprend la plupart des succès récents des plus grands éditeurs tels que les titres Gothic 3 (voir notre actu), Company of Heroes (une suite est d'ailleurs en développement), Titan Quest (voir notre test) ou Rayman et les Lapins Crétins (voir notre test).

Cet accord permet également de simplifier l’accès au service en permettant aux joueurs de se connecter via leurs identifiants T-Online ainsi que de choisir parmi un large éventail de moyens de paiement : facture téléphonique T-Com, T-Pay, carte de crédit (via T-Pay) et Click and Buy.

Le service est promu depuis le portail T-Online (dont Metaboli nous dit qu'il est le portail le plus visité en Allemagne) et le portail Gamesload.

" Le développement d’offres légales de téléchargement s’accélère, car les internautes souhaitent disposer d’alternatives numériques à la distribution traditionnelle, combinant facilité d’accès et d’usage, bon rapport qualité-prix et sécurité. Les jeux vidéo constituent, avec la musique et le cinéma, l’un des trois piliers du développement des offres légales de téléchargement de contenus numériques ", explique Thibaut de Robien, le fondateur de Metaboli.

La plateforme Metaboli espère, à vitesse de croissance constante, atteindre les 100 000 abonnés d’ici la fin de l’année 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #173441
si tu résilie , plus de jeux jouable grosse arnaque, de plus faut la place pour les 120 jeux et le temps de tous les télécharger et d'y jouer ......bref faut un compte en banque bien garnie et des gros disque-dures


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]