Metal Gear Online : Konami s'excuse pour les problèmes de connexion et annonce des compensations

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Online - 1

Après plusieurs semaines d'attente, Konami avait finalement déployé la partie en ligne de Metal Gear V : The Phantom Pain. Mais face à un lancement chaotique, l'heure est aux excuses.

Metal Gear OnlineMetal Gear Online n'a pas profité du meilleur lancement qu'il soit. Lancé la semaine dernière, le mode compétitif du titre de Konami a souffert de nombreux bugs, notamment dans la stabilité des serveurs et de l'identification des joueurs.

Pour les joueurs, cela se traduisait par des coupures de connexion, l'impossibilité de se reconnecter aux serveurs, et des problèmes dans la recherche d'opposants. Konami a présenté ses excuses officielles, assurant que Metal Gear Online était désormais stable.

Une compensation est à l'ordre du jour pour les joueurs ayant été dérangés par ces problèmes de jeunesse : 3000 GP ont été crédités sur leurs comptes et le bonus d'XP ( proposé avec les copies digitales et l'édition Day One) a été prolongé de deux à trois semaines.

Pour rappel, Metal Gear Online ne sera disponible sur PC qu'au début de l'année prochaine.

Complément d'information
  • Metal Gear Online PC disponible en téléchargement
    Après une courte période de bêta sur PC, le penchant multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est désormais disponible en version finale sur la plateforme de téléchargement Steam.
  • Metal Gear Online PC : bêta ouverte disponible via Steam
    Konami a fraîchement annoncé l'arrivée d'une bêta ouverte de Metal Gear Online sur PC, permettant aux fans de Metal Gear Solid 5 de se lancer dans des affrontements en multijoueur. Cette version d'essai est disponible dès aujourd'hui ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]