Metal Gear Online est disponible en téléchargement

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Online

Disponible dès aujourd'hui, Metal Gear Online se présente comme le penchant multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Le poids du patch et du jeu sont mis en évidence.

Suite à la sortie de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain début septembre 2015, Konami avait prévu de déployer Metal Gear Online. Ce véritable mode multijoueur basé sur le titre d'Hideo Kojima est disponible ce 6 octobre 2015 sur consoles de salon.

Metal Gear Online - 1Pour le télécharger, il faudra d'abord récupérer le patch 1.04 pour MGS V qui pèse 654 Mo. Ensuite, il sera possible de récupérer les quelques 960 Mo additionnels de Metal Gear Online.

Avant de vous lancer dans des parties multijoueurs en ligne, sachez que les serveurs ne sont pas encore parfaitement déployés dans toutes les régions. Vous pouvez surveiller leur état depuis le site officiel de Konami à cette adresse.

L'éditeur a également rappelé que la version PC de MGO n'arrivera qu'au début de l'année 2016.

Complément d'information
  • Metal Gear Online PC disponible en téléchargement
    Après une courte période de bêta sur PC, le penchant multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est désormais disponible en version finale sur la plateforme de téléchargement Steam.
  • Metal Gear Online PC : bêta ouverte disponible via Steam
    Konami a fraîchement annoncé l'arrivée d'une bêta ouverte de Metal Gear Online sur PC, permettant aux fans de Metal Gear Solid 5 de se lancer dans des affrontements en multijoueur. Cette version d'essai est disponible dès aujourd'hui ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]