Metal Gear Online : Konami intègre une assurance payante au jeu

Le par  |  4 commentaire(s)
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 3

L'arrivée de Metal Gear Online s'est accompagnée d'un système d'assurance payante en tant que micropaiement, dans l'optique de prévenir les dommages de notre Mother Base. Explications.

Disponible depuis hier pour les possesseurs de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Metal Gear Online signe le retour du mode en ligne de la série d'Hideo Kojima. Toutefois, son arrivée s'accompagne également d'un micropaiement qui ne plaira pas forcément à tout le monde.

Metal Gear OnlineEn effet, Konami a intégré une assurance contre de l'argent réel au sein de ce jeu online. En effet, il est possible d'effectuer cet achat dans l'optique d'assurer un dédommagement en cas d'attaque d'autres joueurs contre votre Mother Base, dans le cadre du mode FOB.

En effet, notre base peut être attaquée à tout moment et ce, même hors partie. Aussi, Konami a jugé bon de trouver un moyen lucratif de permettre aux joueurs de se prémunir en partie des pertes de matériel ou de soldats au travers de cette assurance FOB.

Dans le même esprit, Konami a introduit des microtransactions pour augmenter la rapidité de fabrication des plates-formes supplémentaires à votre base, contre des MB Coins préalablement acquis via de l'argent réel.

Metal Gear Online - assurance

Complément d'information
  • Metal Gear Online PC disponible en téléchargement
    Après une courte période de bêta sur PC, le penchant multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est désormais disponible en version finale sur la plateforme de téléchargement Steam.
  • Metal Gear Online PC : bêta ouverte disponible via Steam
    Konami a fraîchement annoncé l'arrivée d'une bêta ouverte de Metal Gear Online sur PC, permettant aux fans de Metal Gear Solid 5 de se lancer dans des affrontements en multijoueur. Cette version d'essai est disponible dès aujourd'hui ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1862443
Les Micro-Paiement comme dans GTA 5 ne n’intéressent pas...
Le jeu lui même est payant, alors pourquoi continuer de payer? Les micro Paiements sont un signe de F2P, pas un MMO à abonnement (FFXIV)
Le #1862461
Payer pour ne pas perdre, et payer pour aller plus vite. En gros c'est un pay-to-win payant.

Je boycotte désormais tout jeu payant qui fait payer en jeu + payer pour du contenu additionnel. J'suis pas une vache à lait.
Le #1862474
Le plus hallucinant c'est que des gens vont payer pour ça !
Le #1862478
"il est possible d'effectuer cet achat dans l'optique d'assurer un dédommagement en cas d'attaque d'autres joueurs contre votre Mother Base"
=>Moi j'ai trouvé une astuce gratuite pour que les joueurs n'attaquent pas ma base : suffit de pas ouvrir de compte sur ce racketticiel.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]