Gamescom : Metal Gear Solid 5 en vidéo de gameplay avec un clin d'oeil à Silent Hills

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 19

Konami a publié une vidéo de gameplay de plus de 30 minutes de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain dans le cadre de la Gamescom, dévoilant les fonctionnalités offertes par le jeu et, plus spécifiquement, le de la Mother Base. Un clin d'oeil à P.T. est présente.

Prévu pour sortir dans moins d'un mois sur PC et consoles de salon, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est attendu par les fans de la série d'Hideo Kojima. Konami, l'éditeur du titre, a publié une longue vidéo de gameplay explicative ( sous-titrée en français ) au cours de la Gamescom qui se déroule actuellement à Cologne.

Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain - 5L'extrait de 30 minutes - disponible ci-dessous - présente quelques unes des nombreuses fonctionnalités proposées au sein de la Mother Base, le quartier général des Diamond Dogs de Snake. Il est possible d'améliorer la base au fil du jeu, afin d'apporter plus de fonctions et de permettre d'accueillir plus d'alliés.

Ces derniers peuvent être des prisonniers de guerre, voire des ennemis ou encore des animaux que vous expédierez à l'aide d'un ballon spécial. Plusieurs des éléments présentés avaient déjà été imaginés dans MGS : Peace Walker, sorti il y a quelques années sur PSP.

Quoi qu'il en soit, les gamers attentifs aperçevront un petit clin d'oeil à P.T., la démo jouable du Silent Hills finalement annulé, à partir de 5:10 dans la vidéo.

Rappelons que MGS V : The Phantom Pain sera commercialisé le 1er septembre 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]