Metal Gear Solid 5 : vidéo en 4K et 60 images par seconde sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - 6

Le constructeur NVIDIA a diffusé une vidéo inédite de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sur PC, affichant une définition Ultra HD ( 4K ) et un framerate de 60 images par seconde. Big Boss et Quiet s'affichent sur la Mother Base.

Prévu pour sortir dans quelques semaines, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain est attendu par les fans de la saga d'Hideo Kojima, quand bien même nous avons été assez nombreux à ne pas avoir été transportés par le prologue MGS V : Ground Zeroes.

Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain - 7Le constructeur NVIDIA, connu pour ses cartes et chipsets graphiques, a fraîchement publié une vidéo inédite du jeu de Konami, affichant un extrait de gameplay avec Big Boss et la controversée Quiet sur la Mother Base.

Cet extrait, capturé sur PC, affiche une définition Ultra HD ( en 4K ) et tourne à 60 images par seconde. Il s'agit donc de profiter des meilleures performances possibles avec le FOX Engine sur ce support. En effet, il est question d'une meilleure profondeur de champ, ainsi que des textures et des reflets plus pertinents.

Rappelons que MGS V : The Phantom Pain sera commercialisé le 1er septembre 2015 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]