Metro Last Light disponible sur Linux, annoncé sur Steam OS

Le par  |  1 commentaire(s)
Metro : Last Light - vignette

Deep Silver vient d'annoncer la disponibilité du très bon Metro : Last Light sur GNU/Linux via Steam. De plus, le titre de 4A Games a été confirmé pour sortir à terme sur les Steam Machines, les PC de salon à l'initiative de Valve.

Disponible depuis mai 2013 sur PC, PS3, Xbox 360 et depuis septembre dernier sur Mac, Metro : Last Light se présente comme la suite de Metro 2033, FPS post-apocalyptique retranscrit depuis le roman de Dmitri Gloukhovski.

Metro Last Light - 1Attendu sur GNU/Linux, le titre du studio 4A Games est désormais disponible au téléchargement sur cette architecture, au travers de la plateforme Steam.

En complément, l'éditeur Deep Silver a annoncé que le jeu sera également développé pour les Steam Machines, les « consoles » à l'initiative de la société Valve qui tourneront sous le système d'exploitation Steam OS.

De plus, les 300 bêta-testeurs qui profiteront de prototypes de ces Steam Machines pourront d'ores et déjà essayer ce FPS d'ici à la fin de l'année 2013, puisqu'il sera fourni dans les packs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1551892
Bon, ça peut pas faire de mal !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]