Metro Redux confirmé : Metro 2033 et Metro Last Light en pack

Le par  |  0 commentaire(s)
Metro Redux - vignette

L'éditeur Deep Silver a fraîchement confirmé l'existence de Metro Redux, la compilation regroupant Metro 2033 et Metro Last Light sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Des détails seront révélés dans le cadre de l'E3 prochain.

Plutôt appréciés des amateurs de FPS post-apocalyptiques, les jeux Metro 2033 et Metro Last Light du studio polonais 4A Games sont en passe de revenir sur le devant de la scène avec une réédition sur PC et consoles de nouvelle génération.

Metro Redux - 1Récemment mis en évidence dans nos colonnes, Metro Redux se présente comme une compilation regroupant les deux titres. L'éditeur Deep Silver a finalement confirmé l'existence de ce pack à venir sur PC, PS4 et Xbox One, au travers de son site officiel. Il conviendra notamment les DLC sortis après les jeux.

Toutefois, il est précisé qu'aucune information supplémentaire ne sera dévoilée avant l'E3 de juin 2014.

Complément d'information
  • La suite de Metro Last Light arriverait en 2017
    Issus des romans de Dmitry Glukhovsky, Metro 2033 et Metro Last Light proposent des ambiance uniques. Selon l'auteur, un troisième épisode serait en prévision pour l'année prochaine.
  • Metro Last Light disponible sur Linux, annoncé sur Steam OS
    Deep Silver vient d'annoncer la disponibilité du très bon Metro : Last Light sur GNU/Linux via Steam. De plus, le titre de 4A Games a été confirmé pour sortir à terme sur les Steam Machines, les PC de salon à l'initiative de Valve.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]