Microsoft révèle les 6 jeux gratuits d'avril 2015 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  1 commentaire(s)
Games with Gold

Microsoft a fraîchement révélé les jeux qui seront proposés dans le cadre du programme Games With Gold en avril 2015. Pour le coup, c'est deux fois plus de jeux qui seront proposés pour les abonnés Xbox Live Gold sur Xbox One et Xbox 360.

En avril, le programme Games With Gold sera un peu spécial. En effet, Microsoft ne proposera pas trois jeux à télécharger gratuitement pour les abonnés Xbox Live Gold, mais bien le double. Cette manoeuvre a été mise en place dans l'optique de marquer le succès du programme, avec plus de 100.000 jeux téléchargés par les gamers.

Child of LightÀ compter du 1er avril prochain sur Xbox One, il sera possible de récupérer Pool Nation FX ainsi que le très bon Child of Light. Les deux titres seront librement disponibles tout au long du mois pour les abonnés.

Entre le 1er et le 15 avril sur Xbox 360, deux jeux seront accessibles : Gears of War Judgment et Terraria. Le premier, moins populaire que les autres volets de la série, demeure toutefois un très bon third person shooter. Le second, issu du studio indépendant Re-Logic, propose une sorte d'alternative au célèbre Minecraft qui dispose d'un gameplay bien à lui.

Entre le 16 et le 31 avril 2015 sur Xbox 360, deux autres titres seront mis en ligne gratuitement, à savoir Assassin's Creed IV : Black Flag et Army of Two : Le Cartel du Diable, deux jeux de bonne facture que les fans d'action et d'aventure sauront apprécier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1837881
Child of Light, yeah! Abonnés au Live Gold, foncez!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]