Microsoft révèle les jeux gratuits de juin 2015 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Games with Gold

Microsoft vient de révéler les nouveaux jeux qui seront proposés en libre téléchargement aux abonnés Xbox Live Gold. Trois nouveaux jeux sont prévus, incluant deux titres AAA.

Alors que Sony a récemment annoncé les jeux qui seront proposés à ses abonnés PlayStation Plus en juin 2015, Microsoft a également précisé les titres qui seront offerts dans le cadre de son programme Games With Gold. Trois nouveaux jeux sont au menu, pour les abonnés Xbox Live Gold.

Massive ChaliceSur Xbox One, Massive Chalice pourra être téléchargé entre le 1er et le 30 juin prochain. Il s'agit du dernier jeu de Double Fine, le studio de Tim Schafer. Initialement financé via Kickstarter, ce jeu de stratégie se déroule sur une période de 300 ans.

Sur Xbox 360, deux jeux seront proposés : Just Cause 2 entre le 1er et le 15 juin, suivi de Thief entre le 16 et le 31 juin prochain. Le premier se présente comme un jeu d'action survolté et open world, tandis que le second joue plus volontiers sur la finesse et la discrétion, dans un esprit similaire aux précédents volets de la licence Dark Project.

Précisons que le jeu Pool Nation FX continuera à être proposé gratuitement tout au long du mois prochain sur Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]