La chose est étonnante et a de quoi surprendre. Il faut dire que l’équipe marketing de Microsoft a vu les choses en grand pour la campagne promotionnelle d’Office 365.

forbes-office-365-hotspot  Ainsi, la dernière édition du magazine Forbes propose un encart publicitaire d’un nouveau genre puisqu’il y est installé un routeur T-Mobile. Un Hot-Spot gratuit est ainsi activé pendant 15 jours, une petite prouesse qui n’aura malheureusement pas profité à tous.

En effet, vu la complexité du montage, il était à prévoir que l’ensemble du tirage de l’édition du 6 mai de Forbes ne serait pas concerné. Microsoft a annoncé que cette édition concernait une quantité limitée d’exemplaires,  BackPanel  principalement les exemplaires envoyés auprès des professionnels de la presse ou des entreprises technologiques.

Le dispositif miniaturisé est toutefois équipé d’une batterie permettant jusqu’à 3 h de surf, rechargeable depuis son port USB. Ce type d’annonce pourrait se multiplier à l’avenir et profiter de la multiplication des smartphones pour toucher un public toujours plus large.