Outlook.com : connexion avec les alias et Outlook.fr

Le par  |  0 commentaire(s)
Outlook.com-logo

Le service de courrier électronique de Microsoft ajoute une trentaine de nouveaux domaines dont Outlook.fr. Les utilisateurs vont pouvoir se connecter via un alias existant.

En plus du déploiement de l'authentification forte (une option) pour Outlook.com et autres comptes Microsoft, la firme de Redmond a également annoncé l'ajout d'une trentaine de nouveaux noms de domaine internationaux pour son service de courrier électronique en ligne.

La France est concernée avec Outlook.fr, mais également d'autres pays avec leur extension nationale respective. Les nouveaux domaines - et donc nouvelles adresses - seront disponibles dans les prochains jours :

Outlook-nouveaux-domaines

Un alias est une adresse de messagerie à ajouter à un compte existant et ainsi la possibilité d'utiliser plusieurs adresses pour une même boîte de réception (un dossier dédié peut être utilisé). Outlook.com autorise la création de jusqu'à 15 alias (à raison de cinq par an).

Dans un souci de " flexibilité " demandée par les utilisateurs, Microsoft ajoute à Outlook.com la possibilité d'avoir recours à un alias pour se connecter à un compte (le déploiement est en cours). Auparavant, Microsoft précise que la seule option était de renommer de manière permanente un compte, ce qui nécessite de réinitialiser certains appareils.

Outlook login Pour rappel, la création d'alias est proposée depuis la gestion du compte (via Autre paramètres de messagerie).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]