Outlook.com : 25 millions d'utilisateurs et Gmail pour cible

Le par  |  4 commentaire(s)
Microsoft-logo

Pour sa messagerie Outlook.com, Microsoft revendique plus de 25 millions d'utilisateurs actifs et lance une application pour Android.

Cet été, Microsoft a lancé le successeur désigné du service d'email en ligne Hotmail. La transition est pour l'heure optionnelle. Depuis les débuts de la version bêta d'Outlook.com, Microsoft annonce plus de 25 millions d'utilisateurs actifs.

Au premier jour de la mise en ligne d'Outlook.com, Microsoft revendiquait déjà un million d'utilisateurs et la barre des 10 millions à la fin du mois d'août dernier.

Selon les statistiques fournies par Microsoft, près d'un tiers des utilisateurs actifs d'Outlook.com sont des utilisateurs Gmail actifs qui essayent Outlook.com pour la première fois et la majorité d'entre eux envisageraient une bascule de manière définitive.

Gmail de Google semble être clairement la cible de Microsoft. Dans sa communication, David Law, responsable produit d'Outlook.com chez Microsoft, ne fait référence qu'à ce seul concurrent.

Outlook bêta 2
Au-delà des chiffres, Microsoft annonce quelques nouveautés en cours de déploiement pour Outlook.com comme l'archivage en un clic depuis la boîte de réception via un bouton dédié ( déplacement dans un dossier Archives ou au choix ), une nouvelle fournée de raccourcis clavier et de nouvelles options de personnalisation.

C'est aussi la publication d'une application Outlook.com pour terminaux sous Android ( version 2.1 et ultérieure ; en anglais ) qui est proposée dans le Google Play.

Les premières impressions à son sujet sont pour l'instant plutôt mitigées avec une interface qui ne fait pas l'unanimité et ne met pas en valeur le travail important réalisé à ce niveau avec Outlook.com. L'application n'apporte du reste pas grand-chose par rapport à l'application Hotmail.

Outlook.com-android

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1100092
25 millions d'utilisateurs actifs pour Microsoft avec le successeurs d'un truc qui date du déluge, normalement ça s'appelle un bide.
Le #1100272
penseurodin a écrit :

25 millions d'utilisateurs actifs pour Microsoft avec le successeurs d'un truc qui date du déluge, normalement ça s'appelle un bide.


troll
Le #1100282
mart666 a écrit :

penseurodin a écrit :

25 millions d'utilisateurs actifs pour Microsoft avec le successeurs d'un truc qui date du déluge, normalement ça s'appelle un bide.


troll


toi même, "25 millions d'utilisateurs et Gmail pour cible" il n'y a pas comme un truc qui cloche ? Il y a un truc en dessous de tes cheveux qui pourrait t'aider.
Le #1100632
Ça serais intéressant s'ils arrivaient a corriger le bug sous Mozilla Firefox qui cause un lag immense quand Hotmail où Outlook.com sont ouvert, c'est devenu tellement ingérable que je songe a fermer mon compte Hotmail que j'ai depuis que Hotmail.com a été crée. Je sais en plus que cé du a une tentative de charger de la publicité dans ma page, que je bloque assidument avec adblock-plus, pas question d'endurer la publicité sur Internet quand celle ci rajoute ne serais-ce que 2-3 secondes de plus, c'est intolérable, même ici sur GNT, j'ai fait le test la semaine dernière, ça ajoute jusqu’à 30 secondes de plus pour charger une seule page avec publicité, inacceptable, optimisez vos pubs et arrêtez d'utiliser Flash a outrance dans celle-ci, ça ralenti le chargement des pages web, j'accepte la publicité maintenant, mais pas quand cé du flash mal optimisé. J'aimerais avoir le temps de laisser la publicité se charger sur GNT, mais malheureusement, j'ai pas de temps a perdre avec de la publicité intrusive qui ralenti la navigation a moins de rouler le tout sur un CoreI7 avec 24GO de RAM sur un SSD Vertex 4 a 550mo/s je vois mal comment cette publicité pourrais être acceptable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]