Microsoft : des Windows phones à moins de 80 dollars.

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
Microsoft Lumia 532

Pour favoriser les ventes de ses Windows Phone sous Windows 10, Microsoft pourrait préparer des terminaux proposés sous la barre des 80 dollars.


Edge Windows 10 mobile 2En ayant la main tant sur le hardware que sur le logiciel, Microsoft peut se permettre de concevoir des smartphones à un tarif très accessible, et ce serait justement la stratégie adoptée pour la sortie de Windows 10 Mobile. L'entrée de gamme fait aujourd'hui recette à travers le monde, et Microsoft pourrait miser sur ce marché pour percer enfin avec ses smartphones Windows.

On savait déjà que Microsoft attendait la sortie de Windows 10 avant de proposer un véritable nouveau smartphone haut de gamme. Mais il est désormais question d'un partenariat avec Qualcomm qui permettrait de proposer des smartphones sous les 80 dollars. Qualcomm fournirait ainsi des Snapdragon 2010 à Microsoft, soit un processeur Cortex-A7 cadencé à 1,1 GHz associé à un GPU Adreno 304. Une configuration légère, qui permettrait toutefois de faire tourner Windows 10 Mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]