Windows Phone 8.1 : version OEM déjà disponible pour des terminaux fin avril ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WPCentral
Windows Phone

Windows Phone 8.1 sera officialisé début avril mais la version OEM serait déjà disponible, avec des terminaux pouvant être lancés dès la fin du mois d'avril.

Alors que Microsoft s'apprête à dévoiler début avril, durant sa conférence développeur Build, sa nouvelle évolution Windows Phone 8.1, il semblerait que la version OEM soit déjà entre les mains des fabricants de terminaux et que les premiers lancements puissent intervenir dès la fin du mois d'avril.

Windows Phone La version finale de Windows Phone 8.1, prochaine version de la plate-forme mobile de Microsoft qui devrait apporter de substantielles améliorations (dual SIM, assistant virtuel Cortana...) serait disponible depuis la fin du mois de mars et déjà aux mains des fabricants de terminaux.

Selon WPCentral, cette version OEM finalisée serait actuellement en phase de test et préparée pour l'intégration dans les premiers terminaux. Le site avance la date du 23 avril 2014 pour la disponibilité des premiers smartphones Windows Phone 8.1, sans pouvoir dire quels seront les heureux élus.

Les Lumia 630 et 930, ainsi qu'un Samsung ATIV SE, sont évidemment les candidats les plus probables pour un lancement précoce. Pour ce qui est des mises à jour des terminaux existants en OTA (Over The Air), il est plus difficile de définir un calendrier précis du fait des délais de certification chez les fabricants et les opérateurs mobiles, qui peuvent prendre plusieurs semaines à plusieurs mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]