Le leaker de la Xbox 720 perquisitionné par la police

Le par  |  3 commentaire(s)
Xbox 720

SuperDaE, leaker connu pour avoir révélé des informations sur la prochaine console Xbox 720 de Microsoft, a subi une perquisition de la police en raison de la vente du prétendu kit de développement Durango sur le site eBay à plus de 50.000 dollars.

Attendue pour une révélation dans les prochaines semaines par Microsoft, la Xbox 720 ( ou Xbox 3 ) devrait logiquement être commercialisée en 2013, succédant à la vieillissante Xbox 360. De nombreuses informations officieuses sont diffusées depuis plusieurs mois, mettant en avant les caractéristiques techniques de la console, mais aussi la polémique concernant le blocage des jeux d'occasion.

Microsoft_Xbox_XboxWorld.GNT Source désormais connue, SuperDaE a dévoilé quelques détails sur la Xbox 720, notamment les spécificités techniques et, plus récemment, l'obligation de connecter la nouvelle caméra à détection de mouvements Kinect à la console pour assurer le fonctionnement général.

SuperDaE vient d'indiquer via son compte Twitter qu'il a subi une perquisition de la police, en raison de la mise en vente d'un supposé kit de développement Durango ( nom de code de la prochaine Xbox ) sur le site d'enchères eBay, à 50.100 dollars. 7-8 policiers étaient présents sur place, accompagnés d'un agent du FBI.

Il est clair que l'enquête porte non seulement sur cette enchère, mais aussi sur les informations fuitées qu'il a fourni, ne respectant donc pas l'accord de non divulgation ( NDA ).


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1195622
il est comique le mec, il trouve ca "hilarant" de voir autant de monde chez lui pour une simple histoire de nouvelle console,

m'enfin bon le mec du FBI a pas du etre retiré d'une affaire de triple meurtres pour aller le voir, et 8 flics pendant 2-3 heures chez lui ca va pas changer la criminalité dans les rues.

bref ils ont fait ca dans les regles, y'a quand meme des centaines de millions de dollars en jeu,

rien que l'annonce, vrai ou pas, du blocage des jeux d'occasion a du bien leur faire mal, l'action a du en prendre un coup dans la tronche
Le #1195632
Ah ça, quand il y' du pognon en jeu, la police est très vite sur les lieux .

Le #1195792
En même temps , le type est trop fin d'avoir mis le kit de développement (enfin est-ce un vrai ? ....) de cette futur console....


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]