Mise à jour : Instagram pour iOS supporte enfin la capture en mode paysage

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Next Web
Instagram

La nouvelle mise à jour d’Instagram à destination d’iOS n’a certes pas autant d’ambition que celle apportant la possibilité de réaliser des vidéos, mais elle met pourtant un terme à une longue attente de la part des utilisateurs.

Les mises à jour les plus simples sont très souvent les meilleures, et Instagram sur iOS ne fait pas défaut à la règle.

instagram_ios-730x432 Une simple option vient révolutionner l’application, sans doute davantage même que l’arrivée des vidéos sur le réseau de partage.

Demandée presque depuis la sortie même de l’application, Instagram est désormais capable de prendre des clichés en mode paysage. Qu’il s’agisse de la prise de photos ou de vidéos, il est désormais possible de profiter d’une orientation au format paysage pour capturer davantage de détails, et proposer des vidéos plus naturelles sur le réseau.

L’option Cinema est également disponible pour les caméras frontales des appareils, et permet d’apporter une stabilisation numérique.

Comme toujours, ce sont les appareils Apple qui bénéficient les premiers de la mise à jour d’Instagram, les utilisateurs d’Android devant attendre quelques jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]