La montre intelligente Pebble s'invite enfin dans les magasins

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
pebble trio

Plus qu’un second souffle, la montre Pebble s’apprête à réaliser un nouveau raz-de-marée en se rendant disponible en magasins.

C’est la suite logique des projets lancés sur les plateformes de financement Kickstarter ou Indiegogo : la commercialisation à grande échelle.

pebble Jusqu’ici la Pebble s’est incroyablement bien vendue. Cette montre connectée intelligente qui se connecte à un Smartphone pour se présenter comme une extension de celui-ci directement au poignet de l’utilisateur s’est déjà écoulée à 85 000 unités.

85000 unités qui n’étaient que les modèles promis aux investisseurs ayant parié sur le succès du projet sur Kickstarter et permis à ce dernier de récolter plus de 10 millions de dollars en 30 jours.

Suite logique, la Pebble s’invite sur un marché plus large et devient disponible dans quelques magasins spécialisés. C’est la chaine Best Buy qui la proposera dès le 7 juillet prochain pour 149,99$.

De quoi faire regretter les frileux ayant fait l’impasse sur l’investissement initial du projet puisque la smartwatch était alors proposée à 99 $ seulement.

Mais également de quoi faire enrager les investisseurs de la première heure qui n’ont pas encore reçu leur exemplaire puisque la montre n’a pas encore trouvé le chemin de l’ensemble des précommandes du projet Kickstarter.

Malgré tout, ils pourront se consoler avec le fait que seule la version noire sera proposée en boutique dans un premier temps. La version rouge ne devant pas arriver en boutique avant le mois d’aout.

En s’invitant auprès d’un plus large public, la Pebble espère séduire autant, voire davantage que sur Kickstarter et pourrait bien définitivement occuper le marché. Un marché qui reste vide de toute concurrence en dehors de celle de Sony. Aucun des fabricants supposés travailler sur des montres intelligentes n’ayant officialisé ses projets, qu’il s’agisse d’Apple, LG, Google, Samsung ou même Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1390302
149$... ca va, ce n'est pas excessif.

A voir en vrai, et aussi le prix en france. Allez 200 €
Le #1390512
amiga a écrit :

149$... ca va, ce n'est pas excessif.

A voir en vrai, et aussi le prix en france. Allez 200 €


200 euros, normal avec tout les fonctionnaires qu'il faut nourrir.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]