Motorola Droid Ultra : il y a de la coque Kevlar dans l'air

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PocketNow
Motorola Google logo

Sortie de nulle part mais pourtant présente sur le site officiel de Motorola, la mention Droid Ultra suggère l'arrivée prochaine d'un nouveau modèle avec coque kevlar.

Motorola Mobility devrait bientôt en dire plus sur les premiers smartphones conçus sous la direction de son nouveau propriétaire Google qui a promis des smartphones de taille raisonnables mais offrant des fonctionnalités inédites.

Le Moto X, qui porte le nouveau logo de Motorola et génère une certaine curiosité depuis plusieurs mois mais n'a toujours pas été annoncé. Ce terminal sera-t-il lancé chez l'opérateur US Verizon Wireless dans une série Droid Ultra ? C'est ce que pensent certains observateurs alors que la dénomination Droid Ultra est apparue sur le site officiel du fabricant.

Motorola Droid Ultra 

Très peu d'informations sont données mais le texte associé porte la mention " Think Thin " qui suggère entre autres un terminal peu épais, et promet un terminal disponible en plusieurs coloris et avec une coque kevlar conçue par le groupe DuPont.

Motorola smartphone X Phone

Motorola Mobility s'est fait une spécialité des smartphones dotés de coques kevlar et de batteries de grande capacité, ces deux aspects devant être conservés dans la conception des produits sous l'impulsion de Google.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]