Motorola FlipOut : officialisation du smartphone Android 2.1

Le par  |  0 commentaire(s)
Motorola logo (Small)

Le fabricant Motorola vient officialiser le FlipOut, un smartphone sous environnement Android 2.1 Eclair avec surcouche graphique MOTOBLUR.

Motorola logo (Small)Ayant déjà fait parler de lui aux mois d'avril et de mai derniers, le smartphone FlipOut vient d'être officialisé par la marque Motorola avec une disponibilité confirmée d'ici la fin du deuxième trimestre et une distribution dont profitera également le marché européen. Comprenez qu'il débarquera dans nos contrées avant la fin du mois.

Motorola FlipOutAux dimensions 6,7 x 6,7 x 1,7 centimètre pour un poids de 120 grammes, ce terminal au format carré turbine pour rappel à l'aide d'un processeur TI OMAP3410 à 700 MHz couplé à 256 Mo de mémoire vive.

Compatible avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi, il propose un écran LCD 2,8 pouces gérant 262 144 couleurs dans une résolution 240 x 320 pixels, un clavier AZERTY pour la messagerie dans une partie rotative, une puce GPS, un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels avec autofocus, un lecteur multimédia, une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, une mémoire interne de 512 Mo, un slot microSD / microSDHC pour les cartes mémoire jusqu'à 32 Go ( carte 2 Go fournie ), un port microUSB 2.0, une connectivité Bluetooth 2.1 et une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 170 mAH annonçant une autonomie maximale de 6 heures en communications et de 15 jours en veille.

Ce smartphone sous Android 2.1 Eclair avec surcouche maison MOTOBLUR sera vendu 259 euros hors subvention opérateur et 1 euro dans le cadre d'un abonnement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]