Motorola Mobility : nouveau smartphone mais peut-être pas encore X Phone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Motorola smartphone logo

Un mystérieux smartphone Android conçu par Motorola Mobility se dévoile en vidéo. Il ne s'agit sans doute pas du X Phone attendu mais il semble déjà montrer l'influence de Google sur le design.

Depuis que Google a racheté Motorola Mobility en 2011, la roadmap en cours du fabricant américain a continué de se dérouler sans que l'influence de son nouveau propriétaire ne se manifeste. Puisqu'il faut à peu près dix-huit mois pour concevoir et commercialiser un smartphone, le moment approche où des terminaux conçus dans un esprit Google vont faire leur apparition.

Il y a bien sûr depuis quelques mois la rumeur d'un X Phone, sorte de superphone répondant à une volonté de s'orienter vers du haut de gamme mais ce n'est peut-être pas la seule proposition à venir d'ici peu. Le site vietnamien Tinh Té diffuse la vidéo d'un smartphone Motorola Mobility pas encore annoncé et dont le design n'est pas sans signaler la patte de Google.

Motorola smartphone X Phone

Peu de détails sont donnés sur le terminal, sinon qu'il disposera d'un affichage AMOLED 720p ( 1280 x 720 pixels ) et devrait se positionner sur le milieu de gamme. Son aspect propose des angles arrondis plus doux que ce qui a été vu ces derniers temps sur les gammes RAZR du fabricant, qui mettaient plutôt l'accent sur sa robustesse ( coque kevlar ) et des angles plus acérés.

The Verge note l'apparition du logo Motorola plutôt que le nom de la marque inscrit sur la face avant. Ce n'est peut-être cependant pas encore la manifestation de "l'effet wow" que voudrait donner Google aux produits Motorola.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]