Console Virtuelle : les premiers titres Neo-Geo dévoilés !

Le par  |  2 commentaire(s)
NeoGeo AES - Image 1

Le site officiel de SNK Playmore dévoile les titres des premiers jeux qui seront disponibles sur la Console Virtuelle japonaise dès le mois prochain. Plus qu'un rêve, une concrétisation !

Neogeo aes image 1Ah, la Neo-Geo ! Certainement l'une des consoles les plus appréciées par les joueurs assidus. En effet, les jeux qui y sont parus sont pour la plupart des perles en terme de qualité et d'intérêt. La Neo-Geo découle du système Arcade, ce qui fait que les Hadokens tels que King of Fighters ou encore Samouraï Showdown sont particulièrement immersifs.

L'annonce de l'arrivée des jeux Neo-Geo sur la Console Virtuelle de la Wii avait été évoquée en février dernier via le site officiel de Nintendo Japan. Le site officiel de SNK Playmore fournit donc les titres des trois premiers jeux à débarquer au Japon le mois prochain.


L'arcade à portée de main
Fatal furyAnnoncés initialement pour cet été, c'est finalement en septembre que les premiers jeux Neo-Geo arriveront sur Wii :
  • Fatal Fury.
  • Magician Lord.
  • World Heroes.
Fatal Fury, qui sera le premier titre à paraître, a été précisément daté au 11 septembre. Le prix a également été fixé à 900 Wii Points, soit 9 €. Plutôt honnête, surtout quand on voit le prix des vraies cartouches de jeu... On notera que le stick arcade sorti il y a quelques semaines sera le contrôleur idéal pour profiter de la Neo-Geo. On espère juste que la Console Virtuelle européenne suivra dans la foulée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182739
Devient carrément bandante cette console
Par contre j'ai pas capté le système des points, on les acquiert comment :?
Le #182754
@@nemo: on les paye, sur la console, avec une carte bleue, ou dans un magasin avec des cartes de points.

Pour revenir à la news, la strategie commerciale est absolument horrible : des jeux de premiere generation pour obliger le joueur à acheté plusieurs fois un jeu. Si vous etes fan de fatal fury mais peu patient , vous acheterais surement le premier, puis le second quand il sortira, et ainsi de suite, ce qui nous presage un garou mark of the wolves (fatal fury 7 je crois) pour une somme assez consequente, de plus vous l'aurez surement en 2012....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]