Netflix s'offre une nouvelle série originale

Le par  |  1 commentaire(s)
Netflix

Toujours à la recherche du maximum d'utilisateurs, Netflix multiplie les contenus originaux et dévoile une nouvelle série inspirée des livres pour enfants " Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire."

Orphelins baudelaire NetflixSi Netflix souhaite faire de son offre une réponse efficace au piratage, la société n'a d'autre choix que de contourner la chronologie des médias en proposant ses propres contenus originaux. Ce sont principalement ces séries et documentaires, développés par Netflix qui pourraient intéresser les utilisateurs intéressés par une offre légale de VOD, mais qui sont rebutés par les délais imposés entre les sorties en salles et la disponibilité sur le service ( ou la diffusion sur une chaine TV).

Pour ce faire, Netflix multiplie les productions et après Marco Polo et DareDevil, c'est au tour de la série " Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire " de s'annoncer au catalogue du service de SVOD. La série se présente comme une adaptation des 13 romans de Lemony Snicket ( Daniel Handler), une saga littéraire publiée entre 1999 et 2006 et traduite en 43 langues. Notons qu'un long métrage adapté de cet univers avait déjà été diffusé en salles en 2004, on y retrouvait notamment l'acteur Jim Carrey.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849064
...inspirée des livres pour enfants....un long métrage adapté de cet univers avait déjà été diffusé...on y retrouvait notamment l'acteur Jim Carrey xD
trop fort !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]