New Super Mario Bros : 2,5 millions de jeux vendus en Europe

Le par  |  1 commentaire(s)
Test New Super Mario Bros Wii

Malgré le passage à l’an 2010, le jeu de Nintendo a connu un excellent début commercial.

Depuis son lancement en Europe, New Super Mario Bros Wii s’est écoulé sur le vieux continent à plus de 2,5 millions d’exemplaires, des chiffres relativement positifs. Le jeu a été lancé en novembre dernier et a rapidement connu le succès malgré la présence de gros titres vidéoludiques comme Modern Warfare 2 ou encore Assassin’s Creed 2.

Test New Super Mario Bros WiiCe sont d’ailleurs les deux seuls jeux qui peuvent se targuer d’avoir commercialement surpassé New Super Mario Bros outre-manche. Au pays du Soleil Levant, le jeu arrive à la quatrième place et s’est vendu à 2,4 millions de copies. Avec cet énième succès, la firme nippone conforte son statut dans le monde des jeux vidéo.

En dépit de son exploitation abusive, la licence Mario Bros parvient toujours à séduire et à se vendre comme des petits pains. La situation ne risque certainement pas de changer dans les prochaines années à venir, tout du moins tant que le public répond présent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #573341
Ben quand on achète une console c'est pour jouer et quand il y a un bon jeu qui sort tous les 2 ans dessus, on est pas trop regardant que ça soit une adaptation de la version portable et on l'achète!
Mario est une valeur sûre!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]