Nexus Watch Gem : la montre connectée de Google ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Google Glass

Google pourrait dévoiler une montre connectée Nexus au nom de code Gem. Elle s'appuierait sur Android 4.4 et ferait la part belle à la fonctionnalité Google Now.

C'est la folie des montres connectées. Après la Smartwatch 2 de Sony et la Galaxy Gear de Samsung, c'est Google qui pourrait être le prochain gros poisson à présenter une montre connectée. Comme pour Apple, la rumeur à ce sujet court depuis un bon moment.

9to5Google apporte un peu d'eau au moulin de la rumeur et confirme le nom de code Gem qui avait déjà été évoqué. La Google Watch ou Nexus Watch pourrait bénéficier d'une présentation à l'occasion de celle d'Android 4.4 KitKat et du smartphone Nexus 5.

publicité galaxy gearComme la Galaxy Gear, elle devrait certainement nécessiter la connexion en Bluetooth à un appareil compatible pour livrer sa pleine mesure avec notamment Google Now. Le Nexus 5 ? 9to5Google écrit que Google Now serait au centre du produit pour pousser l'affichage d'informations pertinentes.

La firme de Mountain View serait toutefois bien avisée d'avoir prévu une montre connectée capable d'exister par elle-même et d'une utilité réelle. En matière de nouveaux produits, on rappellera que Google a connu des flops comme avec le Nexus Q.

En début de mois, Android Police avait évoqué une présentation de la Nexus Watch Gem pour le 31 octobre 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]