Denise Kaigler quitte Nintendo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
denise-kaigler-nintendo-america

Après presque deux ans passés au poste de Vice-Présidente des Affaires Sociales chez Nintendo of America, Denise Kaigler a pris la décision de laisser tout ça derrière elle, afin de profiter un peu plus de sa famille.

denise-kaigler-nintendo-americaAvant elle, on trouvait à sa place Perrin Kaplan, dont certains d'entre vous se souviennent peut-être encore. Son départ de Nintendo en décembre 2007 avait ainsi amené Denise Kaigler, quelques mois plus tard (en février 2008), à occuper cette fonction au sein de la branche américaine de la firme.

Elle n'aura pas attendu de souffler ses deux bougies pour quitter son job, invoquant des raisons personnelles pour expliquer son choix. Vivant en Nouvelle-Angleterre (où se trouvent ses proches), il faut dire qu'elle avait un peu de chemin à faire pour se rendre à son travail, le siège social de Nintendo US se situant carrément de l'autre côté des Etats-Unis.


Au revoir, et bonne continuation
Cammie Dunaway, la Vice-Présidente Exécutive des Ventes et du Marketing de Nintendo of America a fait connaître son sentiment sur la situation. Voici ce que le communiqué dit :

"Denise Kaigler a été un élément précieux de l'équipe de Nintendo of America pendant ces deux dernières années. Elle a pris une décision personnelle afin de passer plus de temps avec sa famille en Nouvelle-Angleterre. Nous lui souhaitons tous le meilleur dans ce prochaine chapitre de sa vie, et nous attendons avec impatience de continuer à livrer aux gens de tous âges de formidables expériences Nintendo dans cette saison des fêtes."

Au mois de juillet dernier, Mme Kaigler séchait sur la question de savoir pourquoi les jeux gamers ne se vendaient pas sur Wii. Et avant cela, rappelons qu'elle semblait se réjouir que les joueurs Nintendo soient insatisfaits. Nous sommes curieux de connaître l'identité de sa future remplaçante.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]