No More Heroes Paradise : intro japonaise

Le par  |  0 commentaire(s)
No More Heroes : Heroes Paradise - 4

Les Japonais pourront bientôt (re)jouer à No More Heroes sans risquer de perdre quelques dixièmes à chaque œil. En attendant que ce jour maudit par les ophtalmologistes arrive, délectons-nous du générique nippon de ce No More Heroes Paradise, qui sortira prochainement sur Xbox 360 et PS3.

No More Heroes : Heroes Paradise - 4Il est possible de parler de No More Heroes Paradise sans user de termes relatifs au sexe, comme cela fut le cas ici et . Car nous allons nous adonner aujourd'hui à une activité plus sage, le visionnage de la vidéo d'introduction du jeu, en version originale.

Sorti le 14 mars 2008 en France sur Wii, No More Heroes nous faisait prendre le contrôle d'un geek paumé (et accessoirement charismatique, allez savoir pourquoi) du nom de Travis Touchdown. Au contact de Sylvia Christel, jeune femme aussi peu cernable que belle, il affrontera des assassins tous plus barrés les uns que les autres, dans le but d'atteindre le rang de meurtrier ultime.


Pour des tueries plus propres
Comme le rendu graphique de No More Heroes sur Wii ne rendait pas totalement justice à l'excellente esthétique du jeu (et que ses ventes n'ont pas vraiment été formidables), il a été décidé de porter le titre de Suda 51 sur PS3 et Xbox 360 (mouture non censurée au passage), grâce au développeur Feelplus.

La différence ne saute pas aux yeux sur la vidéo présente ci-dessous, nous en convenons fort bien, mais on pourra au moins entendre ici Travis et Sylvia s'exprimer dans la langue de Takeshi Kitano.

No More Heroes Paradise sortira au Japon le 15 avril prochain, sur Xbox 360 et PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]