Le Nokia 6500 Slide débarque chez Bouygues Telecom

Le par  |  0 commentaire(s)
Nokia 6500 Slide

Bouygues Telecom annonce, en même temps que de nouveaux forfaits mobiles illimités, que le Nokia 6500 Slide rejoint sa gamme de terminaux mobiles.

Nokia 6500 SlidePour accompagner le lancement de son offre Web & Mail qui conjugue emails et Internet mobile en " illimité ", l'opérateur Bouygues Telecom annonce également un nouveau venu dans sa gamme : le Nokia 6500 Slide, que nous avions découvert au mois de juin 2007.

Sous interface Series 40 3rd Edition, il offre les performances nécessaires pour profiter de la nouvelle offre mobile de l'opérateur avec ses outils Web intégrés ( navigateur Web, fonctions de messagerie... ) et son écran 2.2" QVGA ( 240 x 320 pixels ) en 16 millions de couleurs.


Terminal polyvalent

Bouygues logoLe Nokia 6500 Slide se distingue par son aspect sobre ( qui plaira ou pas ) et sa coque soignée faite d'acier inoxydable brossée et un mécanisme permettant de dévoiler son clavier numérique coulissant de façon fluide et douce.

Ce terminal quadribande EDGE / UMTS présente également un APN 3,2 megapixels avec optique Carl Zeiss, la Radio FM, une sortie TV et un port microSD permettant de disposer d'un espace de stockage allant jusqu'à 4 Go.

De dimensions 96,5 x 46,5 x 16,4 mm pour 125 g, il possède une autonomie de 6 heures en communications et 13 jours en veille. De quoi mettre en valeur la nouvelle offre Web & Mail de Bouygues Telecom.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]