La tablette Nokia passe la certification FCC avant son lancement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Nokia Sirius logo

Nouveau signe de son lancement imminent, la tablette Nokia, identifiée sous la référence RX-114, a obtenu la certification FCC, dernière étape avant sa commercialisation.

Les certifications radio de la FCC ( Federal Communications Commission ) américaine sont souvent le dernier point de passage avant le lancement d'un nouveau produit électronique et une source d'information sur ce qui sera lancé à quelques semaines d'intervalle.

La tablette Nokia Sirius, peut-êre lancée le 22 octobre prochain durant le Nokia World sous le nom Lumia 2520, y a fait une apparition sous la référence RX-114 dans une version dotée d'un modem cellulaire avec compatibilité 3G+ et LTE (dans les bandes des opérateurs US).

Nokia tablette FCC

Les documents visibles sur le site de la FCC confirment que l'appareil RX-114 conçu par Nokia est bien une tablette tactile (ce qui n'était pas encore complètement certain) et leur apparition à quelques semaines du Nokia World tend à confirmer le lancement du produit durant l'événement, avec une disponibilité estimée au mois de novembre 2013.

Ses caractéristiques ne sont pas données dans le document mais la Lumia 2520 devrait proposer un affichage 10" et une plate-forme SnapDragon 800, avec des accessoires de type dock / clavier dans l'esprit de ceux proposés pour les tablettes Surface de Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]