Nokia Superman : le selfie phone successeur du Lumia 720

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WMPowerUser
lumia-720

Le Nokia Superman, présenté comme un selfie phone du fait de la présence d'un APN 5 megapixels en façade, fait de nouveau parler officieusement de lui en tant que successeur du Lumia 720.

Sur le milieu de gamme en Windows Phone, le Nokia Lumia 720 pourrait bientôt avoir un successeur sous la forme du Nokia Superman, terminal de milieu de gamme qui pourrait donc devenir le Lumia 730 dans la grande révision initiée avec l'arrivée de Windows Phone 8.1 et comptant déjà les Lumia 530, 630 et 930.

lumia-720 Ce Nokia Superman est présenté comme un selfie phone grâce à son capteur photo de 5 megapixels en façade qui devrait assurer un bon rendu des portraits. Il est supposé disposer d'un affichage 4,7 pouces en résolution HD (1280 x 720 pixels) et être lancé avec la deuxième mise à jour de Windows Phone 8.1 en fin d'année.

Mais le site Nokia Power User affirme maintenant que le Nokia Superman porte les références RM-983, RM-984 et RM-985 et qu'il sera dévoilé dès la fin du mois d'août aux Etats-Unis chez les opérateurs AT&T et Verizon, avant d'être disponible à l'international.

Contredisant en partie les rumeurs précédentes, Nokia Power User évoque la présence d'un affichage 5 pouces HD avec un processeur SnapDragon 400 quadcore et d'un APN 8 megapixels avec optique Carl Zeiss à l'arrière et un APN bien équipé à l'avant pour le côté selfie. Il serait proposé sous Windows Phone 8.1 GRD1 à son lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]